09/09/2011

Les Trois Mousquetaires (2011)



Il sortira le 12 octobre, vous avez pu voir les pubs un peu partout j'imagine.
Nous avions parlé de ce film lors de son tournage, avec quelques photos et un casting qui avaient l'air prometteuses. Depuis, j'ai vu la bande annonce et je suis moins convaincue...
ça me parait bien trop moderne pour du XVII ème siècle! Cela a l'air d'être du grand n'importe quoi! des ballons, des explosions, Venise (?), des combats à la Matrix...  quel est le rapport avec les Trois Mousquetaires, si ce n'est le nom des personnages? Et depuis quand Buckingham est pote avec Richelieu?
Ils ont surement voulu complètement modernisé le sujet (en le massacrant?).

En tout cas voilà le site officiel: http://www.threemusketeers-movie.com/#/three_musketeers





Qui pense le voir?

4 commentaires:

  1. En tout cas la couverture est très kitch !

    RépondreSupprimer
  2. Et je peux vous dire que les costumes ne sont pas très historiques !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours la même chose, ils reprennent nos bons vieux classiques (faute d'inspiration probablement) et ça donne du grand n'importe quoi ! S'ils voulaient faire une histoire de mousquetaires, pourquoi ne pas la créer de AàZ ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu dire que c'etait un gros navet ce film...Je voulais le voir mais je refuse de payer la place de cinéma pour ça xD

    RépondreSupprimer