15/05/2010

Sondage - Qui est votre Robin des Bois préféré ?


Pour une fois nous allons un peu changer d'époque pour retrouver le Moyen-Âge. Le dernier film de Ridley Scott vient de sortir, il reprend une légende bien connue, interprétée de nombreuses fois à la télévision et au cinéma par de nombreux acteurs différents. à vous de nous dire le quel est votre chouchou ?
Mais peut-être n'est-il pas dans la liste... N'hésitez pas à nous le faire savoir !

6 commentaires:

  1. Bravo
    J'aime beaucoup ton blog, j'y suis venue en cherchant des infos qur Orgueil et préjugés (que j'adore) et j'y ai trouvé bien plus.

    Sinon j'ai coché un autre : Errol Flynn
    Plus pour l'lélégance que pour le sex apeal je veux bien l'admettre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lysaa! Je suis ravie que tu apprécies notre blog =)
    Nous voulons avant tout faire partager ou découvrir notre passion!

    Pour ma part, Russel a été convaincant dans le rôle de Robin. Malgré son âge et même si c'est différent de ce qui avait été fait.

    Quelqu'un a vu la version avec Sean Connery? Est ce que ça vaut le coup? Il m'a l'air bien trop âgé pour jouer Robin =s

    RépondreSupprimer
  3. Je parle de la version avec Audrey Hepburn en Marianne et Sean Connery en Robin, datant de 1976.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé le résumé et quelques photos, franchement pas convaincue.

    RépondreSupprimer
  5. Lysaa c'est différent de ce qui a été fait par la passé. J'étais un peu sceptique au début, il faut y aller sans à priori ni attente je pense.

    C'est un bon film épique. Il y a de l'humour, ce qu'il faut de combats, les personnages sont crédibles, le décor et l'ambiance plus réalistes que dans les autres Robin. Mais tout n'est pas parfait bien sur! Pour moi, la psychologie des personnages n'est pas assez poussée, j'ai eu un sentiment d'inachevé à la fin du film, de rapide. Plusieurs éléments ne sont pas assez développés. Et certaines scènes font un peu "too much", un peu cliché.
    Mais bon, on a en pour son argent je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai un faible pour Jonas Armstrong =) avec son petit sourire de naughty boy ^^ il est craquant! bon c'est sûr en face du ténébreux Riri (Richar Armitage) il ne fait pas le poids!lol
    Sinon le premier Robin des Bois que j'ai vu reste celui avec Kevin Costner donc petit coup de coeur ^^
    bizzzz
    Alexandra

    RépondreSupprimer