30/10/2010

Happy Birthday

Il y a 199 ans, sortait chez tous bons libraires le premier roman d'une auteur inconnue qui allait en sortir encore trois puis deux autres après sa mort. 6 romans encore lu aujourd'hui par des millions de lecteur(trice)s à travers le monde : j'ai nommé Raison et Sentiments par Jane Austen !
C'est pour célébrer cet événement qu'à été créé The Talk Like Jane Austen Day. Une journée entière à parler comme notre chère Jane et ses héroïnes.
Je prends aussi cette occasion pour vous parler d'un autre blog, que j'ai créé avec ma cousine, et que j'essaye d'alimenter de temps en temps, pour parler cette fois de livre. Notamment, aujourd'hui avec un article sur Raison et Sentiments que j'ai déjà publié il y a un certain temps.

2 commentaires:

  1. Hello dear =) alors tu vas parler comme cette chère Jane? Les gens vont halluciner lol
    Au fait, tu n'as pas mis le lien de ton blog?

    RépondreSupprimer