16/12/2011

Happy Birthday Jane !

Il y a 236, dans un petit village anglais, naissait une petite fille qui allait devenir notre idole à toutes ! Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère Jane !

Six romans et quelques personnages mythiques plus tard, elle est partie beaucoup trop tôt. Qui sait ce qu'elle aurait encore pu écrire.

Et vous que vous a-t-elle apportée ?

Où que tu sois, Jane, nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire !

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de lui souhaiter sur votre blog! :) Elle m'a apporté énormément, et je regrette qu'elle n'ai eu le temps d'écrire que 6 magnifiques romans...et même pas un de plus...
    bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée par hasard sur ce blog ce soir et ça tombe parfaitement bien, j'ignorais qu'un tel blog existait et je suis comblée d'en découvrir l'existence ...
    Je me suis mise il y a quelques semaines seulement à la lecture d'"Orgueil et préjugés" et je l'ai littéralement dévoré ! J'ai vraiment adoré ce roman et je suis bien décidée à lire les cinq autres de cette merveilleuse auteure *__*
    Je m'en veut de ne pas avoir lu ce roman plus tôt car j'ai perdu de nombreuses années (je n'ai que 18 ans mais quand même ^^"), j'aurai tellement aimé lire ce merveilleux roman avant *o*

    En tout cas, j'ai fait une belle découverte ce soir et je vais poursuivre ma lecture des articles, voilà de quoi occuper mes longues nuits sans sommeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi Snow White! Nous sommes ravies que tu aimes notre blog =) c'est un vrai plaisir pour nous de faire découvrir tous ces films et auteurs. Et surtout l'excellente Jane, INCONTOURNABLE!
      Mais tu n'es pas en retard, ne t'inquiètes pas lol je l'ai lu à peu près au même âge que toi =) c'est un bonheur de l'avoir découverte.

      Six romans c'est bien trop court, je suis d'accord!

      N'hésites pas si tu as besoin de conseils de lectures (plutôt à Julitte) ou de films. Bonne lecture!

      Supprimer