23/10/2009

Qui est Mr Darcy pour vous ?


















Alors lequel représente le mieux Mr Darcy ?

5 commentaires:

  1. Une question souvent posée mais il est toujours dur de choisir!!
    j'ai aimé les deux prestations pour des raisons différentes...
    Mais je vote pour Matthew qui m'a fait craquer dans ce rôle. Même si je trouve que Colin est plus proche du vrai Darcy.
    Matthew l'a joué plus dans la retenue, la froideur par rapport à Colin plus hautain et cassant dans son attitude.
    Je préfère Matthew également parce qu'il est plus jeune. Je ne sais plus quel âge à Darcy mais moi je me le figure plutôt jeune!
    Il manque une scène de chemise mouillée pour Matthew lol héhé je pense que cette scène a fait beaucoup pour le succès de Colin ;)

    RépondreSupprimer
  2. pour ta question, Darcy à 27 ans :)
    (on est accro ou on l'est pas...)

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 sont très bien. Darcy reste Darcy, et puis c'est tout!! X3

    RépondreSupprimer
  4. Darcy est tellement fantasmé par des millions de femmes qu'il est dur de l'interpréter sans en décevoir certaines.
    Je crois bien qu'il n'y a aucun personnage masculin de roman qui suscite autant de ferveur chez les lectrices! XD
    Qui ne connait pas Darcy? lol

    RépondreSupprimer
  5. Trop difficile de faire un choix car bien que Matthew soit plus mon type d'homme physiquement, je dois avouer que colin m'a particulièrement touché dans ce rôle.

    Mais bon, puisqu'il faut choisir, je prendrai tout de même Matthew.

    Karine

    RépondreSupprimer