28/10/2009

My fair Lady (2010)

MY FAIR LADY (2010)


Keira Knightley rejoint Daniel Craig au casting du long métrage britannique "My Fair Lady" scénarisé par Emma Thompson et dont on ne connait pas le réalisateur pour le moment.


Le projet est en production, donc rien n'est encore sur!


L'histoire reste celle de l'ascension d'une petite marchande de fleurs devenue une véritable femme du monde, avec l'intervention d'un éminent professeur de phonétique

Keira Knightley reprend le rôle d'Eliza Doolittle, précédemment tenu par Audrey Hepburn. Pour cela, la jeune actrice de 24 ans a du battre au jeu des auditions Scarlett Johansson, qui rêvait aussi d'incarner ce personnage. Avec cours de chant à l'appui.
Daniel Craig quitte un temps son costume d'espion britannique pour enfiler celui de professeur de phonétique. 
Quant à l'actrice Emma Thompson, elle a été chargée de prendre en main le scénario.


Bathilde Tautou avec Telegraph 

Dès que j'ai plus d'informations je vous en fait part.

 


Le tout est de savoir s'il est intéressant de faire un remake d'un bon film avec l'inoubliable Audrey? 
Je pense qu'Audrey est irremplaçable dans se rôle qu'elle a sublimé et ça me parait dur pour Keira (même si elle est douée) de suivre Audrey.

Et les scénaristes n'ont-ils plus aucune imagination?
Il faut arrêter de se reposer sur d'anciennes oeuvres et faire appel à sa créativité!
Même si je ne suis pas contre le principe de reprendre l'intrigue d'anciens films et de les moderniser -cela peut donner de bonnes choses- il y a bien trop de remake à mon goût!
Pourquoi ne pas filmer de nouvelles choses?

Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

  1. Daniel est plus âgé que Keira donc cela parait pas mal pour les rôles.
    Maintenant, c'est vrai que j'ai du mal à voir une autre actrice qu'Audrey dans ce rôle. Vous me direz, Audrey était unique!
    Est ce que Keira pourra être aussi pétillante?
    A voir...

    RépondreSupprimer
  2. Personellement je suis une fan absolue de la version avec Audrey Hepburn qui est mon actrice fétiche.

    Je vais essayer d'aller voir la version avec Keira en faisant abstraction de la version avec Audrey et quelque chose me dit que si j'y arrive je vais y prendre beaucoup de plaisir.

    Dans l'attente de futurs informations.

    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Super! J'ai hâte de voir ça (même si je ne suis pas très fan de Caniel Craig à la base). ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et une nouvelle info importante!!! Finalement Joe Wright ne réalisera pas le film =(
    Il l'a affirmé lors d'un festival à Londres.
    Mais le projet parait maintenu... A SUIVRE!

    RépondreSupprimer
  5. Pfff, ridicule !

    Comment pourrais-je croire une seule seconde qu'une péronelle mauvaise même dans Star Wars II sera à la hauteur de l'impérissable Audrey?

    Et Craig, avec sa tête de boucher, convient aussi bien au rôle du professeur qu'un haut-de-forme à un coureur cycliste !

    Pourvu que ce truc ne sorte jamais !

    RépondreSupprimer