22/03/2013

Angélique (2013)

J'entend déjà des fans choqués par cette nouvelle adatation qui ne pourra jamais surpasser la version avec Michèle Mercier :)
Oui ils ont osé!
Une nouvelle version dont le tournage s'est achevé il y a quelques mois.


Réalisateur: Ariel Zeitoun

Adaptation: Philippe Blasband

Livres: Anne et Serge Golon (13 tomes de la saga Angélique entre 1953 et 1985 et plusieurs rééditions revues et corrigées par l'auteur).


CASTING:

Nora Arnezeder: Angélique
Gérard Lanvin: Joffrey de Peyrac
Tomer Sisley: Marquis de Plessis-Bellière
Olivier Gourmet: François Desgrez
David Kross: Louis XIV


Les premières photos:









Onirik.net




Gala décembre 2012




Gala 
Gala









http://annegolon.wordpress.com/filmographie/remake/presse/


Qu'en pensez-vous de cette idée? Du casting?
Êtes-vous fan de l'ancienne version?

7 commentaires:

  1. Angelique B.30/03/2013 23:40

    J'ai du mal avec Lanvin en joffrey... maintenant attendons de voir le film

    RépondreSupprimer
  2. Étant grand fan des Angéliques,je trouve qu'il faut vivre avec son temps,qui sais ce que cela vas donner,qui plus est, ce n'est pas la copie, de (notre) Angélique Marquise des Anges mais bien la réplique du livre,nous verrons bien ;)
    Par contre j’attends avec impatience la musique de ce film halala que d'angoisses,que de courroux ......

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi Angélique ce sera pour tjrs Michèle Mercier!

    RépondreSupprimer
  4. Les costumes n'ont pas l'air terrible (cette robe or et rouge est 3 fois trop grande pour elle), les chateaux sont belges et Peyrac qui avait 30 ans dans les livres en a maintenant 62!!!! Franchement ça m'étonnerai fort qu'ils fassent mieux que l'original!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une bonne nouvelle! Je ne sais pas si ce sera mieux qu'avec Michèle Mercier, mais ce sera tout du moins distrayant ^^ Par contre Peyrac a pris un sacré coup de vieux, pourquoi ils ont pris un vieux, pourquoi??!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi avoir pris un Joffrey si vieux. Il ne tiendra pas la route jusqu'au jumeaux celui-là.

    RépondreSupprimer
  7. humm, decor sombre, les chateaux sont Belges...humm Angelique c etait plein de couleur, le grand siecle...on se croirait encore dans une mauvaise adaptation de cette grande epoque.

    RépondreSupprimer