05/09/2012

Jane Eyre (2006) sur arte!

Excellente nouvelle!
Arte diffusera ce jeudi et ce vendredi les 4 épisodes de la mini série Jane Eyre de 2006, avec Ruth Wilson et Toby Stephens dans les rôles principaux.

Pour moi, cette version est, à ce jour, la meilleure que j'ai pu voir!
Ces deux acteurs sont parfait dans leur rôles et rendent très justement toutes la complexité et les émotions de leur personnages.
L'alchimie passe entre eux et c'est un régal de les voir ensemble. Toby rend parfaitement toute la passion de Rochester :)


Je vous la conseille vivement pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu :)
A NE PAS MANQUER!


Je ne vous fait pas l'affront de mettre un résumé de Jane Eyre ;)

2 commentaires:

  1. Ah, je crois que je vais le louper ! Dommage, j'aurais vraiment aimé !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux toujours essayer de revoir les épisodes d'hier sur le site internet d'Arte :
    Pour (re)voir le premier épisode : http://videos.arte.tv/fr/videos/jane-eyre-1-4--6898228.html

    Pour (re)voir le deuxième épisode : http://videos.arte.tv/fr/videos/jane-eyre-2-4--6898242.html

    RépondreSupprimer