02/01/2012

Résultat du sondage

Voici les résultats de notre sondage de noël (24 votes):
Quels films êtes vous allez voir?

The Artist vous a séduit, avec 33% des votants qui sont allés le voir, suivi
 par la Couleur des sentiments, avec 29% (je ne peux qu'approuver!)
Puis vient en 3ème position ex-æquo, les Trois Mousquetaires et l'Apollonide, avec 20% des voix.

 


J'ai pour ma part, eu un grand coup de cœur pour La couleur des sentiments.
J'ai également vu les Trois mousquetaires (je suis fan des films cape et épée!), plutôt décevant. Le grand film d'action, ok, on en prend plein les yeux, mais pas d'âme, scénario invraisemblable; c'est plat!

Et vous, qu'avez-vous préféré dans ces films?

1 commentaire:

  1. J'avais voté pour l'Apollonide, et j'avoue avoir trouvé ça très bizarre...C'est vraiment pour montrer la vie des femmes dans les maisons closes à l'époque en fait. Il n'y a pas d'intrigue, pas de fil conducteur on ne sait jamais quand le film va finir! Mais personnellement j'avais assez hâte qu'il finisse je l'ai trouvé terriblement long, même si les décors et costumes sont absolument sublimes! :)

    RépondreSupprimer