15/04/2011

Résultat du sondage

Résultat du sondage (Nombre de votes : 66)


Avez vous vu le film Le discours d'un roi?

Oui et j'ai aimé/adoré : 68%
Je l'ai vu mais je n'ai pas aimé: 3%
Je ne l'ai pas vu mais j'ai l'intention d'y aller: 27%
Je n'irai pas le voir : 1%


Et c'est donc, sans surprise, que la majorité d'entre vous a aimé cet excellent film!
Notre cher Colin a bien mérité son Oscar!! 
Voir notre article sur les récompenses

Il a d'ailleurs bien marché dans nos salles de cinéma =) ce qui est génial pour un film en costumes, sur un monarque très peu connu des Français.

Selon allociné, il se classe 15ème au box office du 6 avril 2011. C'est sa 10ème semaine, avec un cumul de 2 909 099 entrées pour 367 copies.

Donnez-nous votre avis (positif ou négatif). Et même si c'est juste pour dire que tout est génial dans ce film lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire