06/10/2012

Anna Karenina (2012)


Date de sortie

2h11

Réalisé par Joe Wright 


C'est la troisième collaboration de Keira Knightley et Joe Wright, après Orgueil et préjugés (Pride & Prejudice) et Reviens-moi (Atonement)



L'adaptation du fameux roman de Léon Tolstoï.
Russie, fin du XIX ème siècle.
Prise dans un mariage sans amour avec Alexis Karénine, Anna tombe sous le charme du jeune Comte Vronsky et le prend pour amant. Mais leur relation est bientôt connue de tous...





CASTING (Superbe!) 

Keira Knightley: Anna Karénine

Jude Law : Alexis Karénine

Aaron Johnson : Comte Vronsky 

Matthew MacFadyen : Stiva Oblonsky, frère d'Anna

Kelly MacDonald : Dolly Oblonsky, femme de Stiva

Olivia Williams : Comtesse Vronskaya, mère de Vronsky


Domhnall Gleeson : Kostya Lévine

Alicia Vikander : Kitty, soeur de Dolly

Emily Watson: comtesse Lydia

Ruth Wilson: Princesse Betsy 

Michelle Dockery: Princesse Myagkaya

Bill Skarsgard: capitaine Machouten

Raphaël Personnaz: frère de Vronsky



Compositeur: Dario Marianelli


© Universal Pictures 


Découvrez 6 minutes du film:

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de la coupe "blondinet" de Vronsky...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j'ai trop hâte!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 1. Joe Wright est juste un génie... Il suffit de voir O&P, Reviens-moi, ou encore Hanna...
    2. Keira Knightley est juste magnifique... Et elle porte magnifiquement les costumes d'époque... Elle arrive à transmettre toute la complexité d'un personnage... Et étoile suplémentaire, elle a quand même incarné à merveille Lizzie Bennet, c'est peu dire!!
    3. Matthew McFayden (M. Darcy <3)
    4. Dario Marinelli... ou le génie de la musique... Je pleure encore devant les airs de Jane Eyre et la moindre petite note d'une musique de O&P me replonge instantanément dans le film... C'est un magicien!
    5. Le total de tout cela, c'est que Anna Karenina doit être grandiose.... Et que j'ai juste hâte de le voir!!!!

    RépondreSupprimer